Rampe de Clichy

Merci à JD, au MJS et à Littel
Rampe de Clichy

Description

Une middle rampe est coincée au pied du périphérique à l'angle du Boulevard Victor Hugo et du boulevard du Bois le prêtre.

Accès

112 Boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Latitude : 48.900038703326
Longitude : 2.3187598027289

Détails

  • Etat :  non communiqué
Note : 
Votez :

Commentaires  (3)

  • Ryder

    23.07.10 | 04:11

    La petite rampe est plutôt sympa, pour le reste, les modules sont disposés n'importe comment. Les plans inclinés ne sont pas devant les modules etc... reste 3 petites barres de slide différentes plutôt rigolotes mais vite ennuyantes.

  • Jponino417

    02.05.16 | 00:19

    Pour info, si vous regardez sur la droite (sur votre widget google maps), vous verrez qu'après le city de foot (que l'on voit à l'écran), il ya plusieurs autres modules.Il s'agit d'un skatepark divisé en 3 :1/ la middle rampe bleue (que vous avez montré - difficilement skatable car pas assez de plat, c'est presque une demi-roue cette rampe !)2/ la partie flat -pour débutant-, avec une fun box (mini rampe d'un côté, idéal pour apprendre à dropper et les tricks de base sur un coping, et plan incliné de l'autre), 3 barres de slide rondes et fixées au sol (une droite, une en "kink" et la dernière en qui redescend à la manière d'une diagonale), d'un lanceur type plan incliné (qui ne sert à rien puisqu'il envoie vers une grille ! A part peut-être à apprendre à descendre un lanceur..), d'un quarter (qui sert à rien lui aussi puisque 20 mètre en face, c'est de l'herbe !) et d'une mini-rampe type "spine".3/ La partie flat - pour confirmé-, avec une fun box mal foutue car pas dans l'axe des lanceurs (composée d'une mini rampe en haut et à gauche, et de plan incliné à droite et en bas), un lanceur type plan incliné et un quarter (enfin en face l'un de l'autre ! ). Et.... c'est tout !C'est sûr c'est pas le skatepark de l'année, mais en même temps il est idéal pour quiconque débute le skate ! Sur la partie flat pour débutant, bien qu'aucun module ne soit en face d'un autre (comme expliqué dans un précédent commentaire), il est possible de travailler sur chaque module individuellement, gagner en confiance, etc... Tout est là pour apprendre à : dropper, slider, faire quasiment la totalité des tricks au coping sans risquer de se briser les os, etc... Et le must c'est qu'il tout le temps vide ! Y'a quasiment jamais personne sur la partie skate (les gens sont plutôt sur les city de foot et de basket, d'autre encore ont un coin pour faire de la muscu). Parfait si vous habitez à Clichy ou dans les quartiers proches.

  • Jay

    23.05.18 | 12:31

    Avec un ami on y allait très souvent étant ado (12 ans de cela) quand le city n'était encore qu'un grand terrain de motocross puis on à arrêté d'y aller avec l'ouverture du stade, tout bonnement parce que ça y à attiré toute la racailles du coin et en prime leurs petit frères qui venait se mettre sur la rampe sans faire quoi que ce soit...Bref je ne sais pas comment c'est devenu depuis, je doute que la situation ce soit arrangée mais la rampe en elle même est excellente (bon j'ai appris dessus) je n'ai jamais pu apprécier autant les rampes plus longue, car cette rampe est tellement courte qu'elle permet de prendre beaucoup de vitesse !Dans le doute je dirais que ce spot est à éviter d'ailleurs s'il est toujours vide c'est tout simplement parce que l'ambiance y est encore délétère, car entre 2004/2006 il y avait beaucoup de gens faisant du roller surtout qui s'y retrouvait tous les jours et on se connaissais tous, avec des aprèm où l'ont se retrouvait à une bonne quinzaine dessus, c'était le bon temps mais ça c'était avant le city, après il ne restait plus que moi et mon pote et après même nous on à fini par ne plus y aller...Bref dommage !


Ajouter un commentaire