Skatepark de Lagny-sur-Marne

Inauguré le : 01/08/06
Merci à Bastien B. et FilmaSport
Skatepark de Lagny-sur-Marne

Description

Le park est composé d'un plan incliné, d'un lanceur avec plan incliné et courbe, d'un spine, d'une table de saut surmontée d'un curb 3/3, d'une double marche, d'une mini rampe, d'un tremplin et d'un rail. Il s'agit d'un équipement de marque FilmaSport qui a été installé en août 2006. Coût : 14.210 Euros.

Lire l'article à propos de ce spot sur REL

Accès

Sur les Hauts de Lagny
Avenue André Malraux
A proximité du Franprix
Lagny-sur-Marne
Latitude : 48.8678448
Longitude : 2.70815938

Détails

  • Etat :  non communiqué
  • Fabricant/concepteur :  Filmasport
Note : 
Votez :

Commentaires  (3)

  • Nykill

    25.06.13 | 22:13

    Spot vieillissant, les tôles de la middle se soulève de 5cm... De plus le park est très skuatté par des gosses, des gamines à pied. Bref inintéressant

  • Gaston

    23.08.19 | 09:43

    J'y vais un midi sur deux. Les éléments en mauvais état (métalliques) ont été remplacés par des structures en béton. Ca reste un endroit sympas.

  • Gaston

    24.08.19 | 09:14

    # Intro : Un skatepark somme toute sympas qui a tout de même le mérite d'exister.# Agencement : Le grand half-pipe qui se désossaient a été retiré, et remplacé par 2 petites structures en béton. Des éléments très bas / bas et moyen haut, ce qui en fait un skatepark plutôt d'exercice. L'agencement des éléments établi UNE "route" de passage (2 quarters se faisant face avec un élément entre les deux), avec des trajectoires plus ou moins statiques autour.# Fréquentation : QQ trotinettes, de rares skatebords, des gamins à pieds et à vélo avec leur mamans ... et moi (roller).En journée, l'endroit est plutôt utilisé comme un parc de jeux pour enfants que comme un skatepark. Le soir, passent des jeunes (et des moins jeunes) pour fumer et boire (au grand damne des parents qui, le lendemain, trouvent parfaois un park couvert des bouteilles de verre explosées partout).# Points négatifs : La park n'est pas horizontal. Le revêtement est vieux et rugueux. Les éléments ne sont pas tout à fait en face les uns des autres (même si je l'utilise très souvent). La nationale, quoique derrière une grand tallu boisé, est TRES fréquentée (le bruit et l'odeur ...) Dès qu'il y qq personnes dans le park ... ce sont des gamins qui l'utilisent comme un playground et courent/pédalent dans tous les sens, sous le regard attendri de parents qui vous demandent de "faire attention". Il est parfois sale et couvert de verre cassé. Les enfant s'amusent parfois à apporter de la terre et du sable en haut des éléments ...# Point positif : J'y suis assez souvent (avec de la musique).# Et pour la suite : Il était prévu de poser un toit, de le refaire correctement ... mais bon ... prévu quoi. Et comme il est mal fagotté, il n'est pas vraiment fréquenté ... et comme il n'est pas assez fréquenté, la mairie traine des pieds pour investir plus d'argent ... logique.


Ajouter un commentaire