Bay Trail de Foster City

Merci à tom_clancy
Bay Trail de Foster City

Description

Le Bay Trail est un chemin bitumé fermé à la circulation qui s'étire sur 7 km. Le spot peut démarrer sur le campus Oracle (Oracle Parkway, Redwood City, CA, United States). Il y a une sorte de parcours de santé dont le revêtement est pas mal. On traverse le pont piétonnier Oracle bridge en direction du Nord-Ouest, on tourne à droite après le pont et on continue le long des maisons sur la gauche et de l'étang sur la droite.
Après environ 500 m, on passe sur une "route" fermée à la circulation longeant la baie de San Francisco. La route est large comme 2 pistes cyclables avec en théorie une zone vélo et une zone piéton, mais ce n'est pas très respecté.
En théorie, la vitesse des vélos est limitée à 15miles/h. On peut continuer la route sur un plutôt bon bitume jusqu'au pont de San Mateo où le revêtement devient plus mauvais ensuite.
La piste est légèrement montante dans le sens Oracle-San Mateo Bridge. La vue est sympa, typique des banlieues américaines d'un côté et de l'autre la baie de San Francisco et le bout de piste de l'aéroport international de SF.
A noter que le Bay Trail se poursuit à priori loin au Nord et au sud, mais pas toujours bitumé. A explorer.

Accès

Entre le site Oracle à Redwood Shore
et le San Mateo bridge
De : Oracke 199 Building
Oracle Parkway
A : San Matteo Bridge
Foster City
Latitude : 37.57378
Longitude : -122.2628

Détails

  • Etat :  bon
  • Point d'eau ? Non communiqué
  • Sanitaires ? Non précisé
  • Type ? Enrobé
Note : 
Votez :

Commentaires  (0)

Ajouter un commentaire