Piste de la mer de Montpellier à Pérols

Merci à Catherine C, Esther et Alfathor
Piste de la mer de Montpellier à Pérols

Description

Cette piste de 9,4 km s'est beaucoup détériorée sur sa première partie à cause de la construction du quartier de Port Marianne. On peut démarrer du pont Zuccarelli pour traverser Port Marianne et ensuite partir vers la mer. On peut aussi démarre au niveau du Leader Price à Lattes où il est facile de se garer.
A partir de ce second tronçon, l'enrobé est en meilleur état, mais il faut faire attention aux racines et aux aiguilles de pin. C'est le tracé idéal pour rejoindre le bord de mer depuis Montpellier.

Lire l'article à propos de ce spot sur REL

Accès

Départ : rond-point du Mondial(Rouge et bleu)
Montpellier
Arrivée : Carnon
Quartier : Richter
Latitude : 43.59433
Longitude : 3.9058

Détails

  • Etat :  correct
Note : 
Votez :

Commentaires  (3)

  • didier

    31.08.08 | 16:07

    Cette piste a été goudronnée de neuf sur la 2° partie (Auchan-Carnon) en mai 2008 et prolongée jusque dans Carnon. Au rond point, descendre sur la droite avec arrivée au port sur la gauche.

  • Pr_Slump

    28.02.10 | 10:02

    Depuis les travaux qui ont débutés début 2010 le debut de la piste commence bien plus loin, à la hauteur de kiabi, darty, le quick. (28 fev 2010)

  • Mad

    03.07.12 | 12:09

    La piste débute maintenant au niveau du "Heat" / "Obar" et trace sous les pins. Cette première partie est assez bosselé mais roulable. Ensuite avec les travaux du tram', elle est relativement propre jusqu'aux cabanes de Pérols mais elle traverse beaucoup de voies de circulation. Sur la dernière partie, c'est la galère car ils ont mis des vibreurs de partout, c'est très casse gueule ou alors il faut prendre la route (le mieux...). Au rond point de Carnon, à droite et on rejoint le début de la piste qui va jusqu'à Palavas.


Ajouter un commentaire