BikePark de Saint-Supin à Tourves

Merci à Robin Camacho
BikePark de Saint-Supin à Tourves
Le BikePark de Saint-Supin offre une grande variété d'équipements pour le VTT, la trottinette, le skate, le roller et le BMX.

Description

Plusieurs installations sont présentes sur le site :

  • Un AIR BAG pour s'entrainer aux gros "tricks"
  • Un Parcours de VTT Cross Country de 3,5 km rassemblant tous les aspects techniques de la discipline : Montée et descente, relances, portage …
  • Des zones de VTT Trial artificielles et naturelles. Plusieurs ambiances différentes avec très peu d’interzone. Pour tous les niveaux.
  • Un skatepark BMX de 300 m² avec un volcano, deux quarters de tailles différentes, une fun box, un step up et un bac à mousse.
  • Une rampe ouverte aux trotinettes, skate, Roller, BMX !
  • Un Swing Bike Pouvoir tout tenter sans se faire mal ! 360°, 540°, Condor, Tail whip, superman, … seront bientôt pour vous des figures trop faciles.
  • Deux Pump track pour apprendre à accélérer sans pédaler. (1 en terre et 1 en bois qui va etre amélioré dans l'hiver)
  • Plusieurs petites pistes de downhill initiation du Vert à Noir (Down Hill – Descente VTT) pour apprendre à sauter un gap ou s’engager sur une passerelle, avec des virages relevés.
  • Un champ de Bosses tous niveaux, de la bosse table à la grosse double à «tricks » le tout sous l’ombre des chênes. (en travaux)
  • Une piste de BMX Race loisir d’environ 270 m de long. (en travaux)
  • Une salle de musculation / Escalade pour le perfectionnement physique ou la pause sportive. 
  • Un espace détente avec des jeux d’enfants, un terrain de pétanque, des tables de pique nique.
  • Un sanitaire comprenant 3 WC, 2 Douches et un bloc Handicapé WC/Douche

Contact : 06.71.53.56.16

Lien : http://www.group-spirit.net/bikepark/

Accès

Domaine le Clos Saint Supin
D34
83170 Tourves
Latitude : 43.428407448696
Longitude : 5.9336149692535

Détails

  • Etat :  bon
  • Eclairage ? non
  • Entrée : payante
  • Intérieur/extérieur ? Les deux
  • Point d'eau ? oui
  • Sanitaires ? oui
Note : 
Votez :

Commentaires  (0)

Ajouter un commentaire